Fdesouche

Voile intégral > Une femme verbalisée. Une femme a été verbalisée, lundi soir, aux alentours de 22 heures, boulevard de Strasbourg à Toulouse car elle portait un voile intégral. Les policiers ont contrôlé son identité avant de lui dresser une amende de 2e catégorie soit 150€. La verbalisation s’est passée dans le calme. On se souvient qu’au mois d’avril, une enseignante de l’école Alif de Toulouse avait elle aussi été verbalisée. À l’époque, un mouvement de protestation s’était déclenché.

Course-poursuite > Il percute deux voitures. L’attitude curieuse du conducteur d’un véhicule qui ne cessait de klaxonner a intrigué les policiers, aux alentours de 1 h 30 du matin, dans la nuit de lundi à mardi, rue Dieu à Toulouse. Lorsqu’il a aperçu les fonctionnaires, il s’est soudain mis à accélérer et a percuté un véhicule en stationnement. […]

Voiture brûlée > Devant le collège. Un véhicule a été incendié, lundi soir, aux environs de 21 heures, passage Paul-Gauguin à Toulouse, devant le collège de Bellefontaine. La voiture, un Suzuki swift avait été déclaré volé. Le ou les responsables de l’incendie n’ont pas été retrouvés.

Contrôles > Cannabis. Les policiers ont contrôlé, lundi soir, à 21 h 30, rue Adolf-Coll à Toulouse, un individu qui s’est débarrassé de 28 grammes de résine de cannabis.[…]

Colomiers > Rixe. Les services de police sont intervenus, lundi soir, peu avant 21 heures, boulevard Victor-Hugo à Colomiers, pour séparer les protagonistes d’une rixe. L’une des personnes était porteuse de deux barrettes de cannabis. Elle a été interpellée.

Contrôle > Policiers caillassés. Les policiers ont contrôlé un individu non casqué qui circulait sur un quad, cheminement le Titien à Toulouse. À ce moment, une quinzaine d’individus présents à proximité ont caillassé le véhicule de police. Les fonctionnaires ont rapidement dispersé tout ce petit monde.

Tag > Sur le commissariat. Un homme a été interpellé, lundi, vers 17 h 30, alors qu’il était en train de taguer les murs du commissariat du Mirail à Toulouse.

Toulouse > Rue barrée pour voiture en feu. Les policiers ont interdit, hier, vers 19h45, toute circulation routière dans la portion de la rue [….]

La Dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux