Durant une heure, samedi dernier, quatre jeunes filles du centre départemental de l’enfance de Metz ont torturé une camarade.Derrière les murs du centre départemental de l’enfance, installé route de Plappeville, à Metz, l’horreur. Une jeune fille a subi un calvaire dont elle est sortie « traumatisée, le visage tuméfié, le corps très marqué par l’épreuve, raconte une source. Pour ces faits, elle a reçu, pour le moment, une ITT de sept jours. »
Samedi soir, la victime est tombée dans un traquenard. Attirée à l’écart des autres pensionnaires et surtout des surveillants du centre d’accueil pour mineurs, elle se retrouve nez à nez avec quatre filles âgées, comme elle, d’une quinzaine d’années. La bande lui tombe dessus.L’adolescente est rouée de coups de poing et de coups de pied. Incapable de se défendre face à plus fortes qu’elle, la victime vit l’enfer. Leurs mains nues ne suffisent rapidement plus aux agresseurs. Elles utilisent alors des bâtons pour se défouler.Leur proie subit aussi des brûlures avec un briquet. Une clé chauffée à blanc est utilisée pour marquer sa chair, comme on peut marquer les bêtes. L’une des auteures se montre plus déterminée encore et aurait tenté de violer la victime à l’aide d’un bout de bois.
Les actes de torture ont duré près d’une heure, selon la victime. Ses agresseurs auraient arrêté leurs mauvais traitements quand l’une d’elles a aperçu un ami, à l’entrée du centre.[…]
(merci à Eisbär)