Fdesouche

Un homme, “fragile psychologiquement” selon ses voisins, et se disant menacé par “les services secrets israéliens” retient en otage sa voisine depuis ce matin à Poitiers et menace de la tuer. Le GIPN est sur place.
Dans un appel téléphonique à France 3 Poitiers, l’homme qui habite un appartement au rez-de-chaussée dans Poitiers, s’est dit “menacé par le Mossad” et “prêt à découper les doigts ou égorger” sa voisine s’il ne parvenait pas à parler à la presse et à son avocat, a indiqué le rédacteur en chef de la station de France 3 à Poitiers, Bernard Dussol, qui a reçu l’appel.

Les faits se déroulent à proximité de l’hypermarché Leclerc de Poitiers. Selon les premiers éléments, révélés par La Nouvelle République du Centre-Ouest, l’homme se dit repéré par les services secrets tunisiens et menace de tuer pour ne pas rentrer en Tunisie. La police et les pompiers sont sur place. Le GIPN (groupe d’intervention de la police nationale) est arrivé vers 13 heures et est entré dans la résidence pour s’approcher du logement en rez-de-chaussée.

Le Télégramme

Fdesouche sur les réseaux sociaux