Fdesouche

Que s’est-il exactement passé hier après-midi, rue Pierre-Fillat à Privas ? Les policiers disposaient encore de très peu d’éléments de réponse hier soir.La rixe éclate en milieu d’après-midi, non loin du centre-ville de Privas. Prévenus peu de temps après, les policiers interviennent vers 15 heures afin d’y mettre fin. À leur arrivée, ils tombent sur une quinzaine d’individus, mais selon nos informations, seuls quatre d’entre eux seraient effectivement impliqués dans l’altercation. Altercation au cours de laquelle un homme en blesse un autre en lui donnant un coup de couteau à l’abdomen.

Coup de couteau pour tenter de se défendre ou pour faire mal ? Pour le moment, aucune hypothèse n’est écartée par les enquêteurs.Selon les premiers éléments, il semblerait que cette échauffourée opposait des jeunes du quartier Lancelot, de Privas, à des individus d’un commerce de restauration rapide de la ville préfecture.Le pronostic vital de la victime n’était pas engagé hier

Hospitalisée au centre hospitalier de Privas, la victime du coup de couteau, dont le pronostic vital n’était pas engagé, n’avait toujours pas pu être auditionnée hier soir. Blessés légèrement, trois autres individus ont également été transportés par les pompiers.On ignore les raisons qui ont conduit à cette bagarre. Une enquête a été ouverte pour en éclaircir les circonstances.

Le Dauphiné

Fdesouche sur les réseaux sociaux