Addendum :
Le violeur présumé d’une petite fille de 10 ans, agressée samedi à Viry-Châtillon dans l’Essonne, a été arrêté mardi, selon les informations d’Europe 1. Recherché par la police, cet homme, âgé de 33 ans, s’est constitué prisonnier à la brigade de gendarmerie de Compiègne, dans l’Oise. La sûreté départementale de l’Essonne avait publié mardi matin un appel à témoins, afin de le retrouver.
Samedi dernier, vers 18 heures, à Viry-Châtillon dans l’Essonne. Une fillette de dix ans est abordée par un inconnu alors qu’elle est sortie faire une course et se trouve seule sur la voie publique. D’un coup, l’homme l’attaque: il la frappe et la force à monter dans la voiture. Il l’aurait alors emmenée dans un champ à proximité d’une station service de l’autoroute A6. Là, il l’aurait violée à plusieurs reprises.
Sa grande soeur, inquiète de ne pas la voir revenir, l’a appelée sur son portable. La petite fille était toujours avec son agresseur. Elle a tout de même pu répondre. L’aînée a alors entendu des cris, et une voix d’homme hurlant:
Je vais te tuer
La fillette a été relâchée deux heures plus tard par son kidnappeur. Elle a été hospitalisée et opérée en urgence. Aujourd’hui, la police recherche, du côté d’Antony (Hauts-de-Seine), un trentenaire connu de la justice pour de nombreux faits (vols, braquages, séquestrations), mais aussi pour deux viols, en 2007 et 2009. Il était sorti de prison en mars…
(Merci à Seb du Grand Nord)