Les policiers de la brigade anticriminalité d’Agde ont interpellé trois individus en flagrant délit de deux trafic de stupéfiants, lundi 23 mai, aux alentours de 20 h, avenue des Villes-d’Amérique au Cap-d’Agde. Une arrestation houleuse au terme de laquelle un agent a été blessé au visage et est actuellement en arrêt de travail pour sept jours.
Les deux vendeurs,2 Marocains âgés de 18 et 26 ans, ainsi que l’acheteur, un Agathois de 20 ans, tous défavorablement connus des services de police, ont été placés en garde à vue. Sur eux, les policiers ont mis la main sur cinq savonnettes de résine de cannabis de 100 grammes chacune ainsi qu’un pistolet à impulsion électrique appartenant au plus âgé des trois.
Les perquisitions ont également permis de saisir une somme rondelette de 1 200 € en liquide ainsi que du matériel de conditionnement.Après avoir reconnu les faits qui leur étaient reprochés, les trois mis en cause ont été déférés devant le Parquet de Béziers et écroués dans l’attente de leur présentation en comparution immédiate, demain matin.Quant aux policiers, ils s’attellent désormais à tenter d’identifier les grossistes, les deux revendeurs marocains étant subitement atteints d’amnésie.