En Arabie Saoudite, non seulement les femmes n’ont pas le droit de conduire, mais elles n’ont pas le droit de voter ni d’entrer dans un poste de police.(…)
Bref, c’est un pays ridicule et arriéré.
Si c’était des Noirs qu’on traitait de la sorte, l’Occident déchirerait sa chemise et mettrait ce pays au ban des nations, comme on l’a fait avec l’Afrique du Sud.
Mais ce sont des femmes qui sont visées. Au nom d’Allah le miséricordieux, en plus. Alors on prend notre trou et on ne dit rien. De peur de passer pour de méchants islamophobes.
Pendant ce temps-là, que font nos petits gauchistes, Amir Khadir en tête ? Ils manifestent devant la boutique d’un humble marchand de souliers qui a le malheur de vendre des chaussures made in Israël ! Ça, c’est du courage, les amis !(…)
Et pendant ce temps, qui est le politicien le plus populaire au Québec ? Amir Khadir !!!!
Et pour quel parti les Québécois ont-ils voté en masse lors des dernières élections fédérales ? Le NPD, une formation qui a présenté une candidate islamiste en 2008 et qui, en octobre 2010, il y a SEPT MOIS, a rendu un vibrant hommage (et ce, en pleine chambre des Communes s’il vous plaît) à l’imam Zijad Delic, le vice-président du Congrès islamique canadien, un organisme extrémiste qui prône entre autres la séparation des hommes et des femmes dans les hôpitaux et qui milite pour que les femmes musulmanes soient soignées par des médecins musulmans.
Attaboy, les Québécois ! Encore un effort, et Montréal ressemblera bientôt à Londres…