Fdesouche

Une femme de ménage de l’hôtel Pierre, à Manhattan, aurait été agressée sexuellement dimanche par un homme d’affaires égyptien.

C’est, selon les propres mots de la police new-yorkaise, un cas similaire à l’affaire Dominique Strauss-Kahn. Elle n’aurait pas eu lieu cette fois à l’hôtel Sofitel mais à l’hôtel Pierre, l’un des plus luxueux hôtel de New York, situé dans l’Upper East Side.

Un homme d’affaires égyptien, Mahmoud Abdel Salam Oma, âgé de 74 ans, aurait agressé sexuellement une femme de ménage de l’hôtel. L’agression se serait déroulée dimanche, en fin d’après-midi, alors que la femme de ménage, une employée de 44 ans, était montée dans la chambre pour remettre des draps à son occupant.

Averti lundi matin, le New York Police Department a interpellé l’homme d’affaire, originaire d’Alexandrie. Mahmoud Abdel Salam Oma est accusé d’abus sexuel, de séquestration, d’attouchements forcés et de harcèlement. Selon les informations de la police, il aurait notamment agrippé la poitrine de la femme de chambre et se serait frotté contre elle. […]

France Soir

Fdesouche sur les réseaux sociaux