C’est dommage, vraiment dommage. On a monté ça notamment pour reverser 1000€ par mois aux Restos du Coeur. Alors se faire braquer… c’est la vie mais c’est dommage.
Le gérant de Coeurs d’or, commerce d’achat d’or et de bijoux anciens situé boulevard de la République, à Aix, est fataliste.
Un commando armé a attaqué son commerce hier vers 13h30. Deux à quatre hommes, selon les témoins, ont fait irruption dans la boutique faiblement sécurisée, et ont braqué le personnel. Les malfaiteurs, armés, ont “seulement malmené les gens qui se trouvaient là”.
Un employé a tout de même reçu un coup de crosse. Hier, une source policière indiquait que le préjudice était en cours d’évaluation. Les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme de la PJ de Marseille sont saisis de l’enquête.
Voilà près de deux semaines, l’employé d’une société spécialisée dans le change d’or et les bijoux anciens avait été kidnappé et séquestré une nuit entière, par un commando armé. Qui avait tenté de cambrioler la boutique, située en plein centre d’Aix.