Fdesouche

La victime vit à Sainte-Radegonde. Un hameau de la commune d’Aiguillon. Dans la nuit de mercredi à jeudi, il a été passé à tabac par deux individus qui venaient de s’introduire dans son domicile par effraction.

Il n’était pas loin de 3 h 30 hier matin. L’homme, né en 1985, était au lit avec sa compagne quand il a été réveillé par deux hommes qui venaient de s’introduire dans sa chambre, au premier étage de l’habitation. Les deux agresseurs ont le visage masqué sous des cagoules. Ils sont armés de battes et munis de bombes de gaz lacrymogène. Utile pour asperger les deux personnes. Sans distinction. L’homme comme sa compagne. Mais ce n’est pas pour elle que les deux hommes, qui sont entrés dans la maison en forçant la porte, sont venus. C’est plutôt pour lui régler son compte à lui. La victime essuie alors une pluie de coups violents. Il veut se défendre. Il a du mal. Il prend des chocs sur tout le corps. Ses bras, avec lesquels il cherche à se protéger, sont particulièrement exposés.

Puis le calvaire prend fin. Les deux agresseurs repartent. La victime souffre. Sa concubine prévient la gendarmerie. […]

Sud Ouest

Fdesouche sur les réseaux sociaux