Fdesouche

Je suis écœuré. Chaque jour, quand j’arrive devant mon kiosque, je ne sais pas dans quel état je vais le retrouver !

L’écailler des allées Paul-Riquet, situé face au Cristal, a le moral dans les chaussettes. Depuis le début de l’année, il a été victime de huit cambriolages. Quatre étant enregistré ce dernier mois !Le dernier en date a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi à 0 h 30. Repérés par la vidéosurveillance de la Ville, trois Biterrois, âgés de 13, 14 et 17 ans, ont été interpellés par les policiers de la brigade anti-criminalité du commissariat de Béziers.

Placés en garde à vue, ces trois mineurs ont été entendus puis remis à leurs parents dans l’attente de l’audition de la victime. L’un des trois a reconnu les faits en expliquant qu’il avait tenté de forcer le rideau de fer mais qu’il n’y était pas parvenu.

Le plus râlant, explique l’écailler, c’est qu’à l’exception de la première fois, où ils m’ont volé une cafetière, une perceuse et la caisse enregistreuse, depuis, les préjudices sont minimes. Mais le problème, c’est que je suis à chaque fois obligé de réparer mon rideau de fer et mon assureur est aussi exaspéré que moi.

Le Midi Libre

Fdesouche sur les réseaux sociaux