Fdesouche

Il tente de voler une voiture et est pris sur le fait par le propriétaire …

le voleur réagit et s’en suit une lutte au corps à corps. Les protagonistes de cette histoire sont un tunisien – en Italie pour “raison humanitaire” (entre guillemets dans le texte original, NDT) entré par la “porte” de Lampedusa – et un touriste suisse, d’une trentaine d’année, en vacances à San Remo avec sa compagne.

Quand, vers 2h30 le couple suisse trouve le migrant en train d’essayer de voler la Mercedes grise, garé sur la corniche juste à deux pas du Casino et devant la discothèque « Pepe Beach », l’homme, un peu émèché, affronte le voleur et même si celui-ci essaye de riposter, le fait tomber suite à une série de coups de poings. Le Tunisien, Hedfi M., gisait par terre à demi-conscient à l’arrivée de la police et de l’ambulance. Il sera ensuite amené à l’hôpital par les services ambulanciers de la riviera.

Dans le futur immédiat du voleur malchanceux (après une longue convalescence suite aux coups qu’il a pris et vu son état de santé, et si le couple suisse dépose plainte) : arrestation par la police, avec probablement un passage dans les prisons de notre pays.

Riviera24.it

Fdesouche sur les réseaux sociaux