Après l’affaire Zahia, l’avant-centre de l’équipe de France et du Real Madrid serait de nouveau impliqué dans une affaire de mœurs avec une fille de 14 ans.
Si cette information est vérifiée, elle pourrait de nouveau faire très mal à Karim Benzema. Le très sulfureux magazine espagnol Interviu révèle dans son édition hebdomadaire que l’avant-centre du Real Madrid serait de nouveau au cœur d’une affaire de mœurs avec une jeune fille de 14 ans. Après l’affaire Zahia en avril 2010, c’est encore un printemps tempétueux qui attend l’international français.
L’hebdo espagnol explique que cette affaire aurait démarré au début de l’année 2010. Le Français, sous le pseudonyme de “Karim Benzé” serait entré en contact avec une jeune Réunionnaise de 14 ans via Facebook. Plusieurs messages auraient été échangés entre les deux protagonistes, et notamment sur la situation du joueur dans son club. Puis, toujours selon le magazine ibérique, la conversation aurait assez rapidement dévié vers des discussions plus érotiques voire pornographiques. Avec en apothéose, une photo d’un pénis en érection avec la légende suivante: “Je l’ai prise dans les toilettes d’un bar. Mort de rire. Je te l’offre. Tu aimes ?”
Ces allégations ont été tout de suite démenties par le représentant du joueur, un certain “Sylivain Cornier”, relaie Sport. Mais la préfecture de la Réunion aurait demandé une enquête plus approfondie en saisissant la justice espagnole. Bilan: le numéro de téléphone utilisé par ce soi-disant Karim Benzema est lié au Real Madrid. En effet, le club madrilène aurait contracté ce numéro et il pourrait appartenir à l’un des membres du club. En définitive, si ce n’est pas Karim Benzema derrière ce numéro, il est clairement lié à la Casa Blanca.
Il faut néanmoins rester très prudent face à ce genre d’articles qui ne citent aucune source, si ce n’est ses propres informations. La réputation sulfureuse du magazine n’aidant pas à se laisser convaincre par ses allégations. En Espagne, l’info a été relayée uniquement par le journal catalan Sport. Le Real Madrid n’a pas encore réagi.
Merci à Stan le Lubrique