Une jeune fille de 19 années est décédée et une autre blessée, après avoir été poignardées dans un hôtel de la localité malaguène de Fuengirola. L’agresseur présumé, qui a apparemment tenté d’agresser sexuellement les jeunes filles, a été arrêté.
Les faits se sont déroulé vers 4 heures du matin à l’hôtel El Cid, situé dans la rue Conde de San Isidro. Le numéro d’urgence 112 a indiqué avoir reçu plusieurs appels l’informant de l’agression. La direction de l’hôtel a indiqué que les deux jeunes Suédoises, qui avaient déjà séjourné dans l’établissement, sont arrivées le 16 de ce mois, dans l’intention de fêter la fin des cours, et que c’était leur dernière nuit en ville. L’homme avait seulement payé pour une nuit d’hôtel et s’était trouvé avec elles dans une discothèque avant les faits.
Des sources policières ont indiqué que l’homme, un Marocain de 30 ans, s’est introduit dans la chambre des jeunes filles dans l’intention de les agresser sexuellement, après quoi il y a eu une lutte pendant laquelle l’individu, avec un couteau de cuisine, a causé à l’une des victimes des lésions graves au cou qui ont entraîné sa mort. L’autre jeune fille, a été coupée plusieurs fois aux mains et au cou, et s’est enfuie de la chambre en appelant à l’aide.
Un stagiaire de la Police Nationale, qui se trouvait dans l’établissement, et le réceptionniste de l’hôtel se sont précipité à l’aide de la victime, et ont retenu l’individu qui la poursuivait dans l’escalier, présentant également des coupures aux mains et les vêtements ensanglantés. […] Le prisonnier, résidant en Espagne, après avoir été soigné pour les blessures qu’il présentait aux mains, se trouve au Commissariat de Police de Fuengirola, qui mène l’enquête.
(Merci à Pourlaraisonque pour la traduction)