Fdesouche

Plusieurs personnes se seraient présentées, ces dernières semaines, dans les locaux de la brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire de Paris pour venir étayer les déclarations de Luc Ferry, survenues le 30 mai dernier sur le plateau du Grand Journal de Canal +, révèle ce matin Le Parisien.

Ces témoins auraient livré des éléments “concrets” aux enquêteurs, notamment sur les dates et les lieux des faits relayés par l’ancien ministre, qui rapportait qu’un ancien ministre s’était fait “poisser” avec de jeunes garçons dans un hôtel de Marrakech il y a plusieurs années.

Plusieurs témoins auraient relaté s’être retrouvé bloqués, pendant plusieurs heures, dans leur hôtel par la police marocaine au cours de leur séjour à Marrakech. Ces personnes auraient ensuite été informées qu’elles avaient été retenues après la découverte de faits criminels commis dans leurs hôtel. Des vérifications sont actuellement en cours, notamment sur la liste des clients des hôtels désignés aux dates précisés par ces témoins.

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux