Fdesouche

Deux Castelsarrasinois de 19 et 21 ans ont été interpellés et mis en garde à vue, jeudi soir au commissariat, pour avoir commis un vol à main armé.

En effet, un jeune homme qui venait de vendre son automobile sur le parking de Leclerc a été victime d’un braquage en règle. Après avoir réalisé la vente de son auto et déposé une partie des 16 000 € en liquide qu’il venait de toucher, l’homme était bloqué sur un parking par un véhicule qu’il lui obstruait le passage. Deux individus cagoulés sortaient alors de leur automobile et se jetaient sur le jeune Castelsarrasinois. Menacé par un cutter sous la gorge, l’homme devait rapidement se délester de 13 000 euros en liquide qu’il avait conservé sur lui.

Choqué, il se rendait derechef au commissariat […]. Aussitôt avec quelques indices lapidaires sur l’un des agresseurs, les enquêteurs du commissariat partaient en direction d’un appartement du centre ville. Sur place, ils trouvaient un individu de 21 ans très défavorablement connu de leur service. La perquisition des lieux leur donnait raison, les policiers trouvant une cagoule et dans un sac la somme volée. […]

La Dépêche du Midi

Fdesouche sur les réseaux sociaux