Un homme de 21 ans est mort à l’hôpital d’Alençon (Orne), samedi après-midi, après une bagarre survenue le matin dans le quartier de Perseigne. L’auteur présumé des coups est en garde à vue.
Pourquoi ? Tout le monde se pose la question dans le quartier de Perseigne
Pourquoi ? C’est la question que tout le monde se posait hier à Perseigne, un quartier de la périphérie d’Alençon, dans l’Orne. La mort d’un jeune du quartier a semé la consternation. Le drame s’est déroulé vers 10 h du matin, au 31 de la rue Anatole-France. « Je regardais la télévision, j’ai entendu que ça gueulait. Ça s’est bagarré dehors. Il y avait une femme qui voulait les séparer », rapporte un habitant d’un immeuble voisin. « Ils sont allés jusqu’aux voitures. Après j’en ai vu un revenir. Il se tenait le ventre. Il s’est assis puis il est tombé », continue le témoin.
Cinq coups de couteau, au thorax, à l’abdomen et à la tête
Sévèrement touché, le jeune habitant de l’immeuble a été transporté par les pompiers à l’hôpital d’Alençon, dans un état très grave. Samir Boukhélia, 21 ans, est décédé à l’hôpital entre 15 h et 16 h. Il a reçu cinq coups de couteau, au thorax, à l’abdomen et à la tête. Une autopsie a été ordonnée. Une jeune fille venue le voir à l’hôpital n’en revenait pas de la violence des coups.
(Merci à Luc)