VSD l’affirme à la Une de son dernier numéro : « L’heure de la vengeance a sonné ». Anne Sinclair, « femme humiliée », serait prête à en découdre avec celles et ceux qui n’ont pas soutenu DSK accusé de viol Outre-Atlantique par une femme de chambre. « N’oublions pas tous ceux qui nous ont craché à la gueule » aurait envoyé par SMS Anne Sinclair à une intime. Intime mais bavarde, ce message privé se retrouve dans les colonnes de VSD et du Nouvel Observateur.
Toujours selon cette proche du couple, l’ex-journaliste de TF1 aurait « commencé sa purge », notamment avec les éléphants du PS, « hypocrites et lâches ». Dans son viseur, Martine Aubry ou encore Ségolène Royal. L’une n’aurait « pas su trouver les mots », l’autre se serait vite détournée de l’ex-patron du FMI en allant serrer des mains dans le fief de DSK, à Sarcelles. Des informations qui corroborent celles publiées par Le Canard Enchaîné quelques jours plus tôt. « Elle voudrait qu’il se venge comme le comte de Monte Cristo » écrivait l’hebdomadaire satirique.
« Elle lit tout, entend tout, précise L’Obs. Elle n’oubliera ni les déballages de ceux qui prétendent savoir, ni les conclusions d’éditorialistes trop hâtifs. Elle est ainsi, Anne Sinclair. Michelle Cotta est sortie du cercle de ses fréquentations le jour où, directrice générale de France 2, elle avait envoyé une caméra filmer le retour précipité et nocturne de DSK, alors ministre de l’Economie pris dans la tourmente de l’affaire de la Mnef ». Anne Sinclair, la vengeance d’une brune. […]