Fdesouche

Addendum : Concert “gratuit**” pour l’égalité : quand Dominique Sopo règle ses comptes avec l’UMP

** 230.000 euros de subventions municipales pour le concert de SOS Racisme

Le 14 juillet, SOS Racisme organise un concert gratuit sur le Champ-de-Mars à Paris. But de cette manifestation : la «promotion de l’égalité». Dominique Sopo, président de l’association en explique la motivation.

Toute une partie de la population et l’élite constatent que le pays change.

Quel est le sens de ce concert ?

Le but est de promouvoir le principe d’égalité en ce jour particulier qu’est le 14 Juillet. Il s’agit aussi de rendre à cette partie de la devise républicaine toute son importance. Depuis des mois, les attaques contre le principe d’égalité se multiplient, que ce soit contre les jeunes, les immigrés, les femmes ou encore les homosexuels. Des personnalités prêtent leur voix à ces attaques mais ils sont bien loin de représenter le peuple. La France ce n’est pas eux, c’est nous.

De qui parlez-vous ?

Eric Zemmour ou Marine Le Pen, par exemple. Cette dernière semble un peu trop, à mon goût, donner le ton des derniers débats politiques. En plus des propos qu’ils tiennent sur l’immigration ou les jeunes de banlieues, ces personnes semblent affirmer que ceux qui, comme nous, défendent cette valeur d’égalité sont une minorité. Ils seraient, selon leurs discours, les porte-drapeaux d’une majorité qui en auraient assez des valeurs que nous prônons. C’est bien sûr complètement faux. […]

Le Bondy Blog

NB : Le concert est retransmis en direct sur Direct Star

Fdesouche sur les réseaux sociaux