Fdesouche

Addendum 27/07 : La version de BFMTV

On remarquera à la fin que les forums de jeuxvideo.com (noelistes ?) sont aussi sous surveillance

France 2, JT de 20H, 26/07/11

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Mo7711gFTao[/youtube]

Les propos dont il est question dans cette vidéo ont apparemment été tenus en 2009. La page est encore disponible dans les archives du net à cette adresse : http://web.archive.org/web/20080606062515/http://my.nphoto.net/racisme/

Extrait :
“Ces chiens de blancs”
“Nous savons tous de quoi sont capable ces enculés de blancs.Ils se sont enrichis sur notre dos.Ils n’ont pas hésité a tuer nos frères et soeurs,et mème nos enfants.Le régime nazis durant la seconde guerre mondiale illustre bien la cruauté de ces misérables. Pour lutter contre leur barbarie,nous devons prendre les armes et tuer ces chiens ou qu’ils soient dans le monde.”
“Je vous expose les mesures à prendre: .Solution 1: faire exploser des bombes dans les écoles des quartiers riches (priviliégier les écoles maternelles,l’impact médiatique ne sera que plus forte) .Solution 2:Répendre du gaz toxique et mortelle dans des lieux public a forte majorité blanche (metro,hotel,magasin,hopital,ect..) .Solution 3:Répendre un virus qui ne s’attaque qu’a ces chiens de blancs .Solution 4: faire exploser des bombes nucléaires dans des villes à forte majorité blanche.Solution 5:chacun des personnes de notre communauté devra tuer avec une arme (couteau ou fusil) dix blancs,c’est ce qu’on appel l’effet dominos”

L’AFP en flagrant délit de désinformation :

“Sur les sites identitaires ou nationalistes, les forums sur Breivik débordent de commentaires au minimum compréhensifs pour le “viking (qui) assume”, au maximum approbateurs et annonciateurs de nouveaux événements semblables. Si cela les rend plus difficiles à identifier, l’atomisation et l’absence d’organisation de ces militants de la droite extrême les fragilisent également. Adeline Champagnat se souvient ainsi de cet internaute qui laisse entendre son intention de tuer et passe, depuis le même ordinateur, “des annonces à la recherche de Beretta et fusils à pompe (…). Mais il s’est aussi connecté à un site de rencontres sur lequel il a laissé… sa photo !”.”

AFP / Le Point

(merci à Seb et Cgrave)

Fdesouche sur les réseaux sociaux