Addendum du 27/08 :
Meurtre sur la Costa Brava : les deux français seront remis aux autorités espagnoles
La justice française a ordonné vendredi la remise aux autorités espagnoles des deux Français de 21 ans soupçonnés d’avoir mortellement poignardé un Britannique de 15 ans lors d’une rixe nocturne, mi-juillet dans la station balnéaire de Lloret de Mar, sur la Costa Brava.
(Merci à leJules)
Addendum 18/08 :
Meurtre en Espagne : trois Français arrêtés. (…) Les suspects, âgés de 21 ans, ont été arrêtés près de Lyon et à Pont-Audemer, en Haute-Normandie. Leur arrestation est un véritable soulagement pour la mère de la victime. “Ca ne me rendra pas mon fils, mais au moins on a peut-être les coupables”, a-t-elle confié à Europe 1. Pour elle, “ce n’est que le début” et elle espère qu’ils “vont rester en prison pendant au moins trente ans”. […]
_______________________________________________________
2/08/11 – Un adolescent de 15 ans a été mortellement poignardé dans une station touristique espagnole. Les principaux suspects seraient quatre Français actuellement recherchés par la police.
Quatre Français sont actuellement recherchés par la police espagnole pour le meurtre d’un adolescent de 15 ans, Andrew Milroy, poignardé le 18 juillet dernier au petit matin. Le drame s’est déroulé à Lloret de Mar (Costa Brava), une station balnéaire située à moins de 100 kilomètres au sud de Perpignan, qui attire chaque fin de semaine de nombreux Français vivant près de la frontière.
Ce 18 juillet, vers 4 heures du matin, une altercation a lieu entre l’un des amis d’Andrew et quatre autres personnes à proximité de la grande rue abritant les différentes boîtes de nuit de la ville. Selon les amis du jeune homme et plusieurs témoins oculaires, les quatre individus seraient des Français d’origine maghrébine. Une bagarre éclate. L’adolescent s’est interposé, et a reçu un coup de couteau dans la poitrine. Il est décédé peu après à l’hôpital.
Peu d’informations ont filtré depuis sur l’avancée de l’enquête. La police n’a pas confirmé que le groupe de Français avait été à l’origine de plusieurs troubles dans la ville plus tôt dans la soirée, comme l’affirment plusieurs témoins. […]
(merci à Bobby, TomFc, Latine et Combattant du Nord)