Mort d’un Sénégalais qui voulait échapper au contrôle policier
Après un coma d’une semaine en réanimation à l’hôpital européen Georges Pompidou, le sénégalais Lamine Ndour a finalement rendu l’âme ce vendredi, aux environs de 18 heures. Vendeur à Paris, le jeune sénégalais s’était jeté dans le tunnel du métro parisien pour échapper au contrôle policier.
Un ami du défunt indique à travers les ondes de la RFM que son corps est actuellement gardé à l’institut médical légal de Paris pour une autopsie. Il renseigne également qu’une enquête est ouverte, et que les parents de la victime vont déposer une plainte.
Un vendeur à la sauvette s’est grièvement blessé dans la soirée après s’être électrocuté en tentant de traverser la voie d’une ligne du métro parisien alors qu’il tentait d’échapper à un contrôle de police, a-t-on appris de source proche de l’enquête.
Le vendeur à la sauvette, qui se trouvait place du Trocadéro (VIIIe), a voulu éviter un contrôle de police et s’est alors rendu dans une station de métro parisien de la ligne 6 à proximité.
Alors qu’aucun policier n’est en vue dans le métro, il décide tout de même de traverser la voie et s’électrocute, selon la même source. Son pronostic vital est “très engagé”, selon cette source.
(Merci à Dagor)