Fdesouche

3/09/2011

On en sait désormais davantage sur les circonstances du passage à tabac. Il semble que la victime et une de ses connaissances aient demandé une cigarette à cet homme de 24 ans. Il a alors refusé. Le ton serait alors vite monté entre les protagonistes. La personne qui accompagnait la victime se serait alors écartée et des coups sont partis. La victime a reçu un coup-de-poing au visage et s’est effondrée au sol. C’est là que le jeune homme de 24 ans, par ailleurs adepte de tæ kwon doe, lui aurait infligé un coup de pied au visage.

LaDépêche

1/09/2011

Un jeune homme de 22 ans est dans le coma après avoir été violemment battu, dans la nuit de mardi à mercredi, dans le quartier de Lardenne à Toulouse. Son agresseur est activement recherché.

[…] D’après les premières constatations, ce jeune homme a été très violemment battu à coups de poings et de pieds, en pleine rue, par un autre homme. Selon les témoins, « il avait le visage massacré ». Ce sont des riverains qui, apeurés face à un tel déferlement de violence, ont donné l’alerte auprès des services de police lorsque l’altercation a dégénéré entre les deux hommes. Le passage à tabac, qui n’aurait pas duré très longtemps, a été d’une violence inouïe de sorte que quelques coups ont suffi à l’agresseur pour laisser sa victime complètement KO avant de prendre la fuite et de disparaître. Il n’aurait utilisé contre sa victime ni couteau, ni arme de poing. Mais la seule force de ses coups, précis et répétés, a suffi à le laisser agonisant sur le bitume. […]

La Dépêche du Midi

(Merci à ruru)

Fdesouche sur les réseaux sociaux