Fdesouche

Une employée a été agressée par trois hommes armés. Un braquage au mode opératoire inquiétant de violence pour quelques cigarettes.

La scène dure à peine plus de deux minutes. Il est 21 h 17, jeudi. La jeune employée du bar l’Européen, situé avenue du 1er Mai, se trouve seule derrière le comptoir.

[…] trois hommes armés de pistolet mais aussi de bombes lacrymogènes font irruption dans les locaux par la seule porte qui reste ouverte. […]

Puis tout se déroule à une vitesse folle. « L’un des individus saute au-dessus du comptoir et se jette sur mon employée ». Alors qu’il se trouve derrière la jeune femme, il lui passe un bras autour du cou et tente violemment de la contenir. […] « Elle a réussi à lui échapper et à s’enfermer dans la réserve ».

[…] « Ils ont cassé gratuitement pour finir par embarquer quelques paquets de cigarettes ».

[…] Dans ce quartier de Troyes, nombreux sont les commerçants qui ont déjà été victimes d’agression : « L’année dernière, on a vu des hommes débarquer avec des fusils à pompe. Ce n’est pas profiter d’un événement que de dire que nous nous sentons en insécurité et qu’il est grand temps d’y mettre un terme ».[…]

L’Est-Eclair

Fdesouche sur les réseaux sociaux