Fdesouche

Texte condescendant du blogueur «haqqtiviste» sur ceux qui s’inquiètent de l’emprise croissante de l’islam dans les sociétés occidentales. (al Haqq : mot arabe signifiant «la vérité»).

Quelqu’un sait-il encore dans ce pays si l’humanisme est au programme de l’Europe ou bien si l’Europe ne connait que le fascisme et la xénophobie comme évènement cyclique de son histoire.

Aujourd’hui, un mouvement islamophobe fort traverse l’Europe et nous montre qu’effectivement, l’humain européen ne s’est pas tellement bonnifié depuis 1940. […]

Mais qu’on les laisse saucissoner tranquillement, ils ne font aucun tord, ni à l’islam, ni
aux musulmans. Les musulmans devraient même les protéger afin qu’ils mangent à leur faim. Ils auraient même pu leur amener du mouton pour compléter le repas.

Laissez ces pauvres gens en paix, laissez les s’exprimer. Leur narcissisme les porte à croire qu’ils sauvent l’Europe d’un grand péril, alors qu’ils sont eux mêmes déjà au fond d’un gouffre. Un gouffre intellectuel abyssal, un gouffre de la bétise, un gouffre de la schyzophrénie, un gouffre du mal être et de la peur, un gouffre de l’ignorance.

Laissons les s’exprimer pour qu’ils réussissent à passer le stade anal de la pensée et arrivent à l’expression de ce moi qui a du mal à voir le jour. […]

Agoravox

Fdesouche sur les réseaux sociaux