Fdesouche

Marine Le Pen se rendra début novembre aux Etats-Unis, où elle espère rencontrer des personnalités de tous bords, républicains, démocrates et ultra-conservateurs du “tea party”, a-t-on appris mercredi dans Minute et auprès de la présidente du Front national.

Ce voyage est fixé pour “le début du mois de novembre” et pour “cinq ou six jours”, a déclaré la présidente du FN, qui veut passer par New York, Washington et la Floride. “Il y aura des républicains, il y aura je l’espère des démocrates, parce que je veux rencontrer tout le monde, et je verrai peut-être un certain nombre de candidats des +tea party+ (…) J’y vais pour discuter avec eux de la situation économique et réfléchir ensemble à un nouveau modèle économique”, a-t-elle expliqué.

Selon le vice-président du FN, Louis Aliot, cité par l’hebdomadaire d’extrême droite Minute, “les représentants du +tea party+ (…) s’intéressent beaucoup à (l’)ascension” de Marine Le Pen. Aucun nom de personnalité politique américaine n’a été donné: “Je vous le dirai le moment venu”, a indiqué la présidente du FN. […]

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux