Fdesouche

Que s’est-il vraiment passé le 27 janvier 2009 ? Ce jour-là, une jeune femme est amenée …

par un « ami » aux urgences du CH Dron, à Tourcoing, gravement blessée. Elle a des traces de liens aux poignets et chevilles, a été brûlée par une cigarette, par une fourchette chauffée au feu, a été violée et présente un impressionnant scalp sur le haut de la tête ! (…)

La jeune femme qui se prostitue pour financer sa toxicomanie est enceinte de l’« ami », Hassan El Mejahed, avec qui elle habite à Tourcoing. Ce fameux soir de violence, le jeune homme, qui ne la force pas à se prostituer, s’en serait pris à elle une nouvelle fois. Elle décrit des actes de torture, d’humiliation, de viol divers. Le médecin légiste évoquera du jamais vu en seize ans de pratique ! Pourquoi a-t-elle changé de version ? Parce qu’il aurait été violent une nouvelle fois et qu’elle a eu peur qu’il la tue. (…)

La jeune femme, très fragile, a visiblement peur de se retrouver seule : « Qu’est-ce que je vais dire à notre enfant si j’envoie son père en prison ? » Et quand les enquêteurs demandent pourquoi elle reste avec lui, elle répond qu’elle l’aime et qu’il n’est pas toujours comme ça… (…)

Hier, premier des trois jours du procès, celle-ci n’est pas venue à la barre, au grand regret des parties. Elle serait retournée avenue du Peuple-Belge.

L’accusé, qui nie les faits, est resté muet, la tête baissée, évitant les regards de sa mère et de sa soeur.

La Voix du Nord

(Merci à Natrép et Combattant du Nord)

Fdesouche sur les réseaux sociaux