La liste s’allonge des nouveaux soutiens du FN. Il y a quelques semaines un avocat, hier un intellectuel et aujourd’hui quid de la patronne du MEDEF ?
Madame Parisot vient d’écrire un brulot contre Marine Le Pen : «Un piège bleu marine». Pour faire sa promotion notre patronne des patrons s’en prend vivement à « un programme qui aboutirait au chaos, à la ruine de notre pays ». Pas mal, sauf que…
Madame Parisot sait qu’en choisissant de faire du FN le grand parti d’opposition du MEDEF et de ses choix économiques, en filigrane les électeurs comprendront que le FN est le seul parti à proposer une alternative au choix de société que défend le Medef.
[…] Sur Europe 1 la patronne du Medef ne peut s’empêcher de rendre hommage à son adversaire. Elle reconnaît que le projet économique de sa concurrente est « un appât ». On peut comprendre que le programme est séduisant et il l’est dans la partie que le FN a volé à la gauche de gauche.Mais le Medef veut-il vraiment lutter contre le FN ou seulement empêcher que la gauche arrive au pouvoir? La situation rêvée pour le Medef, ce serait Nicolas Sarkozy-Le Pen et une deuxième soirée au Fouquet’s légitimé par un score de 88 %. Car ne l’oublions pas si Madame Parisot n’aime pas la famille Le Pen, elle adore Nicolas Sarkozy.[…]
La messe est dite, en désignant Marine Le Pen comme l’ennemi du MEDEF, Madame Parisot en assure la promotion, volontairement ou involontairement.[…]
Le blog de Bertrand Rothé – 20/09/2011