Une biographie choc de la journaliste Anne Sinclair doit sortir mercredi en France. Dans des extraits publiés en exclusivité dans le journal “TV Magazine”, on y apprend que Mme Strauss-Kahn a eu pour conquête Laurent Fabius et Jacques Attali.
C’est sans doute un des livres les plus attendus de l’automne en France: le livre “Anne Sinclair, femme de tête, dame de coeur” (éditions Calmann-Lévy) doit paraître mercredi prochain. L’ouvrage est signé par deux journalistes biographes, Alain Hertoghe et Marc Tronchot, qui ont mis deux ans à l’écrire. Le journal français TV Magazine en a publié vendredi des extraits sur son site internet.
On y apprend ainsi qu’Anne Sinclair compte parmi ses conquêtes amoureuses Jacques Attali et l’ancien Premier ministre de François Mitterrand, le socialiste Laurent Fabius, “avec qui s’improvisa une amourette de quelques mois”, selon la biographie.
La biographie évoque aussi son départ de TF1 où la journaliste n’avait pas que des amis. En témoigne l’ancien PDG de la chaîne, Patrick Le Lay, qui affirme:
“Ce n’est pas nous qui avons eu le mauvais rôle. C’est elle qui s’est mal conduite. Et en plus, elle a pris de l’argent. Alors moi je veux qu’on bien soit de gauche, mais quand on se pavane à Marrakech, il y a une limite”.
[…]