Fdesouche

Addendum du 19/10/2011:

L’un des agresseurs a été coursé par la majeure du couple de lesbiennes qui, « armée » d’une bombe lacrymogène, l’en a aspergé. D’où une nouvelle mêlée, assez confuse, entre les unes et les autres. Avec, d’un côté, trois femmes au sol contusionnées, secourues par des témoins, puis par les sapeurs-pompiers et la police. Et, de l’autre, deux hommes en fuite…

Les victimes ont été violemment frappées et jetées au sol, sans que les coups cessent pour autant de pleuvoir, sauvagement molestées par “deux hommes de couleur”, puisque d’origine africaine. »

L’Union

Samedi en fin d’après-midi, deux jeunes filles s’embrassent. Un comportement qui a certainement déplu à deux individus qui sans crier gare, ont attrapé les deux jeunes lesbiennes et les ont molestées dans un premier temps puis les ont frappées « avec une rare violence » révélait un témoin.

Sur place les policiers ont eu des difficultés à contenir les nombreux badauds et notamment les personnes qui cherchaient, sans aucun scrupule, à voir le visage des victimes.

L’Union

(Merci à Lucas & à GC)

Fdesouche sur les réseaux sociaux