Fdesouche

Il gisait sur le terre-plein central d’un petit lotissement, où il a été découvert dimanche matin. Une arme trouvée à côté de lui a d’abord évoqué un suicide, mais plusieurs éléments contredisent cette hypothèse.

(…) Le visage du mort était en partie dissimulé par une chemisette, et il ne portait pas de chaussures. Détail non négligeable, ses chaussettes étaient propres, sans aucune trace indiquant qu’il s’était déplacé sans chaussures. De là à envisager que l’inconnu soit mort ailleurs, le pas a été vite franchi et, au stade actuel de l’enquête, il est plus que probable que le corps ait été transporté et abandonné rue de Limousin.

(…) Le fait que l’homme ne soit identifié ajoute encore au mystère. Car le mort n’avait sur lui qu’une convocation médicale délivrée à Saint-Etienne, au nom d’un ressortissant géorgien, mais le lien avec lui n’est pas établi. Le fichier régional des empreintes digitales n’a pas permis de l’identifier et la police technique et scientifique poursuit ses recherches. L’énigme reste entière.

Le Progrès

Fdesouche sur les réseaux sociaux