Fdesouche

Les auteurs présumés d’une séquestration survenue l’été dernier ont été arrêtés. Des faits d’une extrême violence, semble-t-il, une fois de plus liés au trafic de stupéfiants.

Un jeune de 20 ans avait failli mourir dans une cave de Montmagny après avoir été frappé et poignardé, en août dernier. Les policiers ont retrouvé un à un les six suspects à l’origine de cette agression sauvage. (…)

Saisis de l’enquête, les enquêteurs ont pu identifier les suspects. Âgés de 17 à 25 ans, ils sont originaires de la Seine-Saint-Denis pour deux d’entre eux, de Montmagny pour les autres. Alors que certains n’avaient jamais eu affaire à la justice jusque-là, l’un d’entre eux était déjà connu. Il avait été impliqué dans une précédente séquestration particulièrement violente, en 2006, déjà à Montmagny.

Celle d’un jeune homme qui avait été retenu et violé avec un bâton dans une cave de la cité des Vergers, dans le but de lui extorquer 400 €. Interpellé, il avait été condamné en 2008 par la cour d’assises du Val-d’Oise à huit ans d’emprisonnement. (…)

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux