Fdesouche

Addendum du 10/11/2011: Le jeune toxicomane confondu par son ADN avoue le meurtre

Une émouvante marche silencieuse a réuni quelque 3 200 personnes mercredi après-midi dans ce village de 6 000 âmes aux confins de la Camargue.

Midi Libre

Addendum du 09/11/2011: Un toxicomane s’accuse du meurtre

Un toxicomane déjà connu des services de police. s’est présenté ce mardi soir vers 23h30 aux gendarmes de Bellegarde pour s’accuser du meurtre de la petite Océane, cette fillette de 8 ans retrouvée morte dimanche dans les vignes de ce village du Gard. L’homme a été placé en garde à vue.

Ce rebondissement intervient alors même que le principal suspect dans cette affaire venait d’être libéré à l’issue de sa garde à vue. Les analyses effectuées sur la fillettes ne correspondaient pas à l’ADN de ce septuagénaire de 73 ans, «connu de la justice pour des faits d’agression à caractère sexuel» sur de petits garçons .

Le Parisien

Portée disparue depuis samedi soir, Océane, 8 ans, a été retrouvée morte dimanche vers 10h30 par un promeneur, à Bellegarde, dans le Gard.

La fillette avait disparu de son domicile samedi peu après 19h, alors qu’elle était sortie, à la demande de son père, pour aller chercher un jeu vidéo chez des voisins, habitant à quelque 300 mètres de là.

La fillette aurait subi des violences sexuelles.

LCI

(Merci à EasterEgg)

Fdesouche sur les réseaux sociaux