Fdesouche

 

Addendum du 16/11/11

Après « 25 ans d’engagement politique », une éventuelle candidature à l’élection présidentielle de 2017 se ferait-elle avec le Front national ? « Les semaines et les mois à venir le diront », se contente de déclarer le conseiller régional qui revendique l’étique « libérale-conservatrice ».

NDF.fr

 

 

Addendum du 15/11/11

Réaction d’Omar Djellil à la polémique

Réaction de Stéphane Durbec

Les discussions se multiplient autour de mon nom et de l’Association que je préside, sans que j’aie été consulté sur rien. Tout ce qui s’est passé ces derniers jours va considérablement compliquer le rassemblement de tous les enfants de la République, soucieux du bien commun et de notre communauté de destin. Le débat devrait toujours être courtois et adossé à la rationnalité et à la vérité. Triste situation de la France, tous ceux qui l’aiment préfèrent se battre entre eux plutôt que pour elle. Je veux être jugé sur mes actes et non sur des paroles. Partisan d’un républicanisme strict, ne faisant aucune distinction entre les citoyens, je défends cette vision de la France .

Facebook

14/11/11

Après en avoir fait la promotion, l’association d’Alain Soral dénonce Omar Djellil. Dès le départ Fdesouche.com avait montré à ses lecteurs les ambiguïtés de cet individu.


Omar est aussi Villepiniste


Omar et le très antisioniste J-C. Gaudin, maire de Marseille

Omar se félicitait de « foutre le bordel au FN » et que cela allait mener à “une nouvelle scission” au sein du parti.

Egalité et Réconciliation

 

Clash entre “Le libre penseur” et Omar Djellil

Fdesouche sur les réseaux sociaux