Fdesouche

De nouvelles agressions d’agents municipaux perturbent le terrain de Pont-de-Vivaux (10e). Jusqu’à quand ? Les voyous crient victoire et laissent les autorités KO debout.

Ils privent des dizaines de gamins de terrain de foot (voir édition Marseille du 25 novembre 2011). Car le trophée remporté par ces petits délinquants c’est… un stade municipal, celui de Pont-de-Vivaux (10e ), fermé à la suite de nouvelles agressions sur des agents municipaux. Bien que démentie hier par l’adjoint UMP au sport Richard Miron, le district de Provence est formel : “La Ville a décidé de fermer le stade jusqu’à nouvel ordre”.

Après le parking “volé” de la porte d’Aix, un nouvel équipement collectif est donc bien confisqué par une bande de voyous. Le stade, le gymnase, la conciergerie : à Pont-de-Vivaux c’est un peu le triangle des Bermudes. Depuis un mois, tous les gardiens qui s’y sont succédés ont disparu en prenant les jambes à leur cou, avec la ferme intention de ne jamais revenir travailler dans ce quartier maudit… “A Vivaux, je risque ma peau”, résume Baghadi Agoubi, le premier de ces agents municipaux qui a dû abandonner son poste. [Lire la suite]

La Provence

Fdesouche sur les réseaux sociaux