Addendum 27/11/11
Le meurtrier présumé de Samir Chorfi, assassiné mardi en pleine rue à la Reynerie, un quartier sensible de Toulouse, a été mis en examen dimanche pour «meurtre avec préméditation», a-t-on appris de source judiciaire.
_______________________________
Addendum du 23/11/2011
Reportage de France 3
_______________________________
Le quartier Reynerie, à Toulouse, a vécu, hier, une journée sous très haute tension après la mort d’un jeune homme de 23 ans, froidement exécuté de plusieurs balles de 9 mm, en pleine rue. Samir Chorfi était sorti de prison depuis le 19 octobre avec un bracelet électronique au poignet après une affaire de vol avec violence.

Pour calmer les esprits, un haut-parleur diffuse des extraits du Coran. Aux pieds des immeubles du cheminement Auriacombe, de nombreux jeunes tentent de faire taire des mamans trop bavardes, inconsolables. » (…)
(Merci à ejonero)
______________________________
Un homme de 23 ans, bien connu de la police, a été assassiné en plein jour et en pleine rue mardi dans un quartier sensible de Toulouse, dans ce qui ressemble beaucoup à un règlement de comptes, a-t-on appris de sources policières.
La victime, connue pour des trafics, a reçu entre 14 et 20 projectiles sur une grande place de La Reynerie, dans le quartier du Mirail. La police cherche à connaître les circonstances du crime et à savoir si elle a affaire à un ou plusieurs auteurs en fuite. Mais elle peinait à trouver des témoins de la scène, qui s’est pourtant déroulée à la mi-journée.
(Merci à Penthotal )