Fdesouche

C’est le sujet chaud du moment en Autriche dans les médias : une étude sur les jeunes révèle que 43,6 % des jeunes Autrichiens agés de 16 à 19 ans sont d’accord avec la phrase ” Il y a trop de Turcs en Autriche“.

Les spécialistes de l’intégration, des sociologues et les activistes pro-immigation, furieux, remettent en question l’étude. A leur grande contrariété, certains journaux ont écrit que l’étude reflétait l’opinion majoritaire des Autrichiens, opinion elle-même due au fait qu’une grande partie de la délinquance était commise par de jeunes immigrés.

Une campagne a été lancée par un parti politique (OVP) pour une “meilleure compréhension entre les Autrichiens et les immigrés

Traduction partielle de Austrian TimesL’article source a semble-t-il été supprimé. Il est visible en cache ici et nous avons archivé le texte ici

Rappel novembre 2010 en images
Parlement Autrichien. Un député s’adresse à l’ambassadeur turc. Extrait.

“Nous n’avons pas demandé que la Turquie nous envoie tous ses illettrés d’Anatolie. Nous n’avons pas demandé que la Turquie nous envoie tous ses islamistes de l’âge de pierre, ces gens qui enterrent vivante leur fille de 16 ans, parce qu’ elle aurait eu des relations hors mariage religieux. M. l’ambassadeur, prenez immédiatement l’Orient-Express et retournez à Istanbul, dans votre pays paradisiaque. Notre pays n’est pas uniquement constitué de ces «romantiques de la tolérance», nous avons aussi des gens qui n’en peuvent plus de ce bla-bla de la tolérance à sens unique.

au parlement autrichien

Fdesouche sur les réseaux sociaux