Bienvenue sur la nouvelle version de Fdesouche.com. Celle-ci est encore en rodage et de nombreux points méritent d’être peaufinés et corrigés.
Comme vous l’avez remarqué, il existe désormais un site public référencé et sans commentaires. Et un site privé non référencé, copie du premier, qui permet à nos lecteurs de poster des commentaires.
Nous avons choisi cette solution car les commentaires sont à la fois notre principal atout et notre plus gros point faible.
– Atout car ce sont nos commentateurs qui font vivre Fdesouche .com en nous proposant des articles, des vidéos. .. : Fdesouche .com est l’un des rares blogs politiques à avoir réussi le pari de devenir un réel site participatif.
– Point faible car certains commentateurs postent des commentaires repoussants ou illégaux qui effraient le lecteur lambda et qui permettent à nos adversaires de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas tout en multipliant les plaintes afin de nous noyer sous un torrent d’amendes, de frais d’avocat , de tracas policiers et de procédures diverses dans l’objectif de nous faire taire.
Par ailleurs, il existe désormais une multitude de sites miroirs de Fdesouche.com dispatchés aux quatre coins du monde et actualisés en direct. Ainsi en cas de censure ou de piratage nous pourrons rétablir l’accès au site en quelques minutes.
Nous espérons que vous comprendrez notre démarche, que vous continuerez à apprécier notre blog et à nous aider en nous proposant vos trouvailles.