Fdesouche

Addendum du 16/01/2012

Anne-Sophie Lapix a poussé la candidate FN dans ses retranchements. Les réseaux sociaux bruissent de son nom depuis hier. Interview.

Je n’avais pas préparé ce clash avec Marine Le Pen.”

Est-ce que vous vous attendiez à autant de réactions ?

J’ai été agréablement surprise parce que je pensais me faire lyncher par les partisans de Marine Le Pen qui sont très actifs sur les réseaux sociaux. Il y a eu plein de messages sympathiques et je ne m’attendais pas à ce qu’il y en ait autant. […]

Une interview de Marine Le Pen est- elle un exercice à part ?

J’essaye de les préparer de la même façon. Après il est vrai que Marine Le Pen est ce qu’on appelle un “bon client”. […] Je n’avais pas préparé ce clash, mais je trouve que c’était intéressant de voir qu’elle ne maitrise pas le chiffrage de son projet.

Le ton est rapidement monté…

Je n’ai pas été plus agressive avec elle qu’avec les autres invités, mais elle prend les gens de haut. Si vous regardez bien, quand je lui parle elle lève les yeux au ciel, ou balaie ce que je dis de la main. Les autres invités ne font pas ça. Je n’ai pas été particulièrement aimable, mais la nature de l’interview dépend principalement de l’attitude de la personne que j’ai en face de moi. […]

Le Nouvel Observateur – 16/01/2012

_________________________

Chaque dimanche, Anne-Sophie Lapix reçoit sur le plateau de “Dimanche+” un invité politique afin d’évoquer avec lui l’actualité de la semaine.

Aujourd’hui elle accueille Marine Le Pen, présidente du Front National. Extrait concernant le programme économique de cette dernière.

Canal+ / Dimanche+ – 15/01/2011

Fdesouche sur les réseaux sociaux