Fdesouche

En Norvège, Brynjar Østgård, un avocat de premier plan, ancien juge de Cour d’appel, estime que l’islam menace la culture norvégienne et la paix sociale.

“Il est difficile de trouver un seul pays musulman où l’ordre et la paix sociale sont équivalents au nôtre. Je l’ai dit et je le redit, la pénétration de l’islam en Europe doit être arrêtée. Maintenant. Les parlottes et la naïveté aveugle doivent cesser. Nous devons penser sur le long terme, ou la civilisation que nous avons mis 2000 à batir en Europe sera détruite.

Quand donc nos gouvernements ont-ils reçu comme mandat de jeter notre culture, notre foyer et notre avenir par dessus bord ? Ils n’ont jamais reçu ce mandat. Et que ce soit clair : il n’y a pas de distinction à faire entre l’islam et l’islamisme. L’un suit l’autre.”

B. Østgård estime que ses opinions n’ont rien d’extrême et rejette tout lien avec le racisme. “Il y a une différence entre vouloir que ma culture ne disparaisse pas et dénigrer des gens”. Il estime par ailleurs que la politique d’immigration en Norvège devrait être beaucoup plus stricte.

Source : en anglaisen norgévien

Fdesouche sur les réseaux sociaux