Fdesouche

Une cinquantaine de personnes étaient impliquées dans une bagarre la nuit du vendredi au samedi, route de Hollerich à Luxembourg-Ville.

Les policiers, alertés vers 05.10 heures ont effectivement du constater à leur arrivée que quelque 50 personnes étaient en train de se bagarrer avec une énergie certaine en pleine rue. L’intervention des premiers policiers sur place ne connut qu’un succès mitigé.

Alors que les agents croyaient avoir réussi à séparer les belliqueux, ceux-ci reformaient joliment leur mêlée quelques mêtres plus loin, non sans avoir accusé les policiers d’un comportement rassiste, étant donné la couleur de peau de cette joyeuse companie.

Seulement lorsque déjà une dizaine de blessés erraient dans la rue, la situation put être calmée por une première fois par l’arrivée de renforts massifs de policiers. Peu de temps plus tard, les échauffés tentaient une nouvelle fois de reprendre leurs explications musclées sur un parking proche, mais purent, une nouvelle fois, être calmés par la police.

Comme l’indique le bulletin de police, une raison plausible pour cette altercation n’a pas pu être décelée.

Le Quotidien

NDLR : coquilles et fautes d’origine

(merci à Tascin)

Fdesouche sur les réseaux sociaux