Fdesouche

Addendum 19H :

Un homme âgé de 61 ans est mort dans la nuit de hier à aujourd’hui après avoir été grièvement blessé par balle lors d’une rixe à Limoges alors qu’il tentait, avec deux autres membres de sa famille, de récupérer un véhicule volé à l’un d’entre eux dix jours auparavant, a-t-on appris auprès du parquet. […] Le Figaro

_______________________________

Selon plusieurs témoignages, c’est une altercation qui aurait dégénéré hier soir, suscitant une scène de panique. Un père et son fils ont été visés par un tireur. Le père a succombé à ses blessures.

« Moi, j’en ai vu une vingtaine dont certaines portaient des écharpes pour se masquer le visage, explique un témoin. Et puis ça a tiré sur les deux hommes. Tout le monde est parti en courant, et criait. C’était vraiment la panique, les gens allaient se réfugier où ils pouvaient »

Deux hommes d’origine arménienne, un père et son fils, ont été pris pour cible par un tireur, hier soir, à la Zup de l’Aurence (Limoges). Âgé de 61 ans, le père est mort des suites de ses blessures dans la nuit au CHU de Limoges, aux alentours d’1h30.

D’après les premiers témoignages recueillis, ils auraient été touchés par un tir de fusil à pompe, vers 19 heures. Le père a été touché au niveau du dos. Son fils a été plus légèrement atteint. […]

La Montagne

Fdesouche sur les réseaux sociaux