Résultat de mauvaise science, d’hystérie écologique et de contrats frauduleux, des parcs entiers d’éoliennes ont été construits à travers les USA pour fournir une énergie « verte » nous protégeant contre une menace montée de toute pièce par Al Gore pour s’en foutre plein les poches. Des milliards de dollars durement gagnés et spoliés au contribuable ont été utilisés pour construire ces choses horribles, bruyantes et qui, à longueur de journée, coupent les oiseaux en morceaux.
Actuellement, il y a 14000 éoliennes abandonnées rien qu’aux USA. Certaines ont perdu leurs pales alors que d’autres sont rouillées mais tournent encore en grinçant et pissant l’huile de partout. Elles ne sont connectées à plus rien du tout et plus personne ne les maintient.
Les écolos ne sont plus là pour nettoyer leur poubelle et remettre la nature en état. [source]. En fait, ces turbines à vent, n’ont jamais rien été d’autre que des turbines à taxes.
Dans un environnent réellement libre, si une machine produit de l’énergie dans de meilleures conditions, elle sera naturellement un succès et ce sont les consommateurs qui porteront le succès du produit.
Dans une économie dirigée par des fonctionnaires imbus de leur omnipotence, c’est l’État qui décidé ce qui est mieux, non pas pour tout le monde, mais pour les groupes de pression qui financent les campagnes électorales. La démocratie, c’est je te finance ta campagne, tu me donnes une partie de l’argent que tu spolies aux contribuables.
Pour faire simple, de grandes corporations ont été financées par des subventions pour construire ces monuments de la religion climatique. Ces objets ont été construits, l’argent arrivé dans les bonnes poches et toute l’histoire abandonnée.
En Europe, les Pays-Bas songent déjà à abandonner les éoliennes construites sur la mer en 2006 [source]. Alors qu’en France, on injecte de l’électricité dedans pour faire tourner les pales et donner au public l’impression qu’elles produisent du courant.