Fdesouche

Des partis islamistes algériens auraient perçu de l’argent du Qatar et de la Turquie, c’est ce qu’a révélé une source au Qatar.  Ces deux pays sont accusés de  financement de partis politiques islamistes de par le monde et travaillent ensemble à commercialiser  un islam atlantiste celui du modèle turc.

Les partis islamistes Algériens dont l’affinité avec l’AKP d’Erdogan n’est nul doute du secret de Polichinelle, affectionnent  des déplacements au Qatar, avec des rencontres au menu avec Al Qaradahoui, le cheikh aux fetwas incendiaires, prêcheur attitré de la chaîne Al Jazeera.

On se demande, où les nouveaux partis islamistes ont pu dénicher l’argent nécessaire pour l’organisation grandiose de leurs congrès constitutifs avec ce qu’on sait, une prise en charge totale de leurs invités dans des palaces de l’algérois pendant les jours du congrès.

Il est clair que ceux qui  se rendent en Turquie et au Qatar le fassent pour que ces derniers leur donnent quelques dollars et en contrepartie, ils reviennent faire la promotion du modèle turc.

Reflexion

Fdesouche sur les réseaux sociaux