Addendum : Le groupe de rap T2LG déprogrammé
Le groupe de rap Truand 2 la Galère (T2LG) qui devait se produire en concert au Grillen à Colmar, le 24 mars prochain, ne viendra pas. Le maire Gilbert Meyer a décidé de le déprogrammer. […]
DNA
_______________________________________
Quand la vidéo de rap dérape, la mairie de Colmar réagit
Le 24 mars, le groupe de rap Truand 2 La Galère doit se produire au Grillen. Mais une vidéo annonçant le concert et diffusée sur Internet fait grincer des dents à la mairie de Colmar. (…)
L’idée, en soit, était bonne : tourner une vidéo et la diffuser sur internet afin de faire le buzz autour du concert de rap qui, le 24 mars, au Grillen à Colmar, réunira le groupe colmarien Armury et le groupe Truand 2 la galère (T2LG). Le buzz est sur le point d’éclater, mais peut-être pas dans le sens espéré. (…)
Cette vidéo, qui dure une dizaine de minutes et a été tournée dans la boutique de vêtements d’un des membres de T2LG située dans le quartier de Clignancourt à Paris, commence de la manière des plus normales, avant de déraper au bout d’une minute. Morsay, du groupe T2LG, tient des propos injurieux à l’encontre de la police, de la présidente du Front national et du maire de Colmar. (…)
(merci à Bonhomme)