Fdesouche

En 2001, Andre Agassi fondait une école privée pour enfants en difficultés. Aujourd’hui, James Holmes Jr, ancien professeur de biologie, accuse l’école de discrimination raciale et réclame des dommages et intérêts.

En 2005, James Holmes Jr entrait au lycée privé fondé par Andre Agassi pour y enseigner la biologie. Tout s’y passait bien, jusqu’en 2008, où un nouveau directeur fait son apparition dans l’école.

Les choses s’enveniment entre Holmes et ce nouveau directeur, jusqu’au jour où Holmes, afro-américain, est renvoyé.

Aujourd’hui, l’ancien professeur de biologie souhaite porter plainte contre l’école fondée par le célèbre tennisman. Il accuse le lycée de pratiquer la discrimination raciale, comme le révèle le site d’informations TMZ.

James Holmes Jr révèle en effet que le directeur l’aurait empêché d’assister à des conférences, saisissant le prétexte des restrictions budgétaires, alors que d’autres enseignants — blancs — voyageaient et assistaient à des conférences aux frais de l’école. L’ancien professeur de biologie affirme également que sa demande de renouvellement de matériel n’a jamais abouti, alors que celles des autres enseignants, oui.

Aujourd’hui, Holmes réclame 75 000  dollars de dommages et intérêts.

Le lycée compte bien se défendre.Nous allons nous défendre énergiquement parce que l’affaire est sans fondement” a déclaré un représentant de l’école.

News de stars

Fdesouche sur les réseaux sociaux