Fdesouche

Un clandestin vivant en France depuis onze ans et condamné à rentrer en Algérie, a décidé d’avaler des lames de rasoir pour ne pas monter dans l’avion qui devait le renvoyer au pays.

L’incident s’est produit, ce mercredi, nous rapporte le Parisien. Bilal Benyahia, un clandestin âgé de 31 ans et arrivé en France depuis plus de onze ans, devait être expulsé. Mais l’homme qui est en couple avec une Française et qui doit être papa pour la première fois dans un mois refuse de s’en aller. C’est la raison pour laquelle il a décidé de tenter le tout pour le tout pour rester en France.

Ce mercredi, Bilal, désepéré, a avalé des lames de rasoir afin de ne pas monter dans l’avion qui devait le rapatrier. Il a été hospitalisé en urgence et sa rétention a été prolongée de vingt jours.

Bilal et sa compagne française, Houda, se sont rencontrés en Algérie il y a 14 ans. Après s’être mariés dans une mosquée algérienne, le couple avait été contraint de séparer une première fois car Houda devait rentrer en France. Bilal la rejoindra peu après. Après plusieurs années de vie commune sur le territoire français, Bilal est arrêté pour vol et condamné à quitter la France. Bilal devait déjà être expulsé au début du mois de février mais celui-ci s’était entaillé le cou et le ventre.

7sur7.be

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux