Fdesouche

Les minorités chrétiennes sont particulièrement touchées : sur 4 victimes de persécution religieuse dans le monde, 3 sont des chrétiens. Le Groupe de travail pour la liberté religieuse (GLR) du Réseau évangélique suisse, auteur d’une pétition qui avait rassemblé 50’000 signatures fin 2010, a demandé à Mme Marianne Streiff, députée PEV au Conseil national, d’intervenir auprès du gouvernement au sujet de la liberté religieuse dans le monde. Mme Streiff a soumis hier une interpellation auprès du Conseil fédéral.

Genève, le 2 mars 2012 (mm) –

La persécution religieuse est un problème croissant dans le monde : aujourd’hui, 70% de la population mondiale vit dans un pays qui restreint sévèrement la liberté religieuse. Les minorités chrétiennes sont particulièrement touchées : sur 4 victimes de persécution religieuse dans le monde, 3 sont des chrétiens.

C’est dans ce contexte que le Groupe de travail pour la liberté religieuse (GLR) du Réseau évangélique suisse a invité Mme Marianne Streiff, députée PEV au Conseil national, à relayer une interpellation auprès du Conseil fédéral. (…)

Journal Chrétien

Fdesouche sur les réseaux sociaux