Fdesouche

Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande, a tweeté jeudi 8 mars sa http://img33.imageshack.us/img33/5322/16541405ae10launedepari.jpg“colère” de s’être découverte en photo à la une de l’hebdomadaire Paris Match, “son propre journal”, qui lui a aussitôt opposé son “indépendance”.

“Quel choc de se découvrir à la une de son propre journal. Colère de découvrir l’utilisation de photos sans mon accord ni même être prévenue”, a tweeté la journaliste qui, depuis le début de la campagne, se cantonne aux pages culturelles du magazine. “Bravo à Paris Match pour son sexisme en cette journée des droits des femmes… Pensées à toutes les femmes en colère”, ajoutait-elle peu après.

Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande, a tweeté jeudi 8 mars sa "colère" de s'être découverte en photo à la Une de l'hebdomadaire Paris Match, "son propre journal".

Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande, a tweeté jeudi 8 mars sa “colère” de s’être découverte en photo à la Une de l’hebdomadaire Paris Match, “son propre journal”.DR

“C’est vrai, Valérie on n’a pas discuté avec toi de la couv’. C’est l’indépendance de Match. Tu es la mieux placée pour le comprendre”, lui a répondu via Twitter Paris Match.

Sous le titre “L’atout charme de François Hollande, Naissance de leur amour. Récit”, Paris Match consacre plusieurs pages à Valérie Trierweiler et à sa relation avec le dirigeant socialiste, à l’occasion de la sortie d’un livre sur les compagnes des candidats, écrit par la journaliste Constance Vergara. (…)

Le Monde

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux