Fdesouche

NDA : le Fig Mag m’a trahi !

Marianne : Pourquoi avoir répondu au Figaro Magazine que « vous pourriez choisir » Marine Le Pen comme Premier ministre si vous étiez élu ?

Nicolas Dupont-Aignan : J’ai été comme beaucoup surpris à la lecture de l’interview du Figaro Magazine intitulé : « Dans la tête de Nicolas Dupont-Aignan »
A la question : « Un Premier Ministre que vous pourriez choisir ? », Le Figaro fait un raccourci qui dénature l’esprit de ma réponse. Il choisit de ne retenir que le nom de Marine Le Pen, mais a oublié de citer les autres patriotes que j’avais évoqués : Montebourg ou Chevènement, par exemple.

Que vouliez-vous dire précisément ?
Que voulais-je dire sur le ton de la provocation ? Que tout simplement j’étais le seul candidat à pouvoir rassembler tous les patriotes, d’où qu’ils viennent. Que je sache ? Dans la résistance se côtoyaient tous les courants politiques. Et ce sont bien eux qui ont libéré la France ! Quand la maison brule, on a besoin de tous les pompiers.

http://img716.imageshack.us/img716/8172/763851nda.png

Dans une interview au Figaro Magazine, le candidat du parti Debout la République Nicolas Dupont-Aignan assure qu’il pourrait mettre Marine Le Pen à la tête de son gouvernement.

Marine Le Pen se rêve présidente, Nicolas Dupont-Aignan la préférerait Premier ministre. Le candidat de Debout la République (DLR) à l’Elysée, affirme qu’il pourrait choisir Marine Le Pen, la candidate FN à la présidentielle, comme Premier ministre, s’il était élu, dans une interview au Figaro-Magazine publiée samedi. *

L’Express

Fdesouche sur les réseaux sociaux